lundi 9 août 2010

L'été a été terrible (Pièce pour enfants) Scène 1

NINA : L'été a été terrible : finir tag. Ça veut rien dire ton truc.

ANDRÉ : Si, si tu réfléchis bien.

NINA : Comment t'as décollé les lettres ?

ANDRÉ : C'est des lettres encastrées comme sur une imprimerie. Je les ai déplacées.

NINA : Et y avait quoi avant sur l'école ?

ANDRÉ : Tu sais bien.

NINA : Non ! La devise de la France ! T'as décroché la devise de la France du mur de l'école !

ANDRÉ : Ça sert à rien, et là c'est drôle au moins. L'été a été terrible : finir tag.

NINA : Tu vas te faire tuer par la directrice !

ANDRÉ : Comment elle saura que c'est moi ? Je l'ai fait pendant la nuit, personne m'a vu.

NINA : T'es fou. Il faut remettre tout comme avant.

ANDRÉ : Non. J'ai une autre idée. Cache-toi ! La directrice !

NINA : On est foutus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici vous pouvez écrire un commentaire.